La créatrice

Marie Adeline Riche est diplômée de l’école Nationale Superieure des Arts Appliqués Duperré, en Arts,Textile et impression.En 2007 elle crée sa première collection de tissus, après avoir travaillée en free lance pour plusieurs éditeurs de tissus.

Lauréate du « Concours jeunes créateurs « des Ateliers d’Arts de France, en 2007 elle présente ses créations en janvier 2008 au salon Maison & Objet.

Ses collections sont composées de motifs frais, colorés et originaux, dans un univers graphique déjà reconnaissable. Inspirée par son enfance dans le Pacifique, et de l’air du temps. Marie Adeline Riche crée avant tout par passion, au gré de ses envies. Le textile, les espaces verts, et la décoration sont ses terrains de jeux.

En 2009, Marie Adeline Riche crée sa propre marque de tissus imprimés pour l’ameublement : Lalie Design. Pour celle-ci, elle imagine des motifs à la fois modernes, tendance et intemporels.
La collection est Présentée pour la première fois sur Maison et Objet éditeur, en janvier 2009. Elle rencontre un très bon accueil, des professionnels de la décoration d’intérieur ainsi que de la presse spécialisée.

Depuis lors , LALIE DESIGN présente chaque années ses nouvelles collections en janvier sur Maison&Objet éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *